
CV informaticien n°230131C001
Profil :
Consultant - né(e) en 1970
Mobilité :
Toutes les régions
Compétences techniques
Expert
Senior
Junior
Notions
ITIL

PACK OFFICE

SERVICENOW

Etudes et formations
Diplom e Formation
Brevet de Technicien Superieur, Services Informatiques aux Organisations
Lycee Turgot *******
Informatique et proces
Outils ITSM (ServiceNow, Jira, EasyVista...)
Conduite du changement en environnement de production
Stakeholder management
Industri
Services aux entreprises
Banques & Assurances
Energies
Brevet de Technicien Superieur, Services Informatiques aux Organisations
Lycee Turgot *******
Informatique et proces
Outils ITSM (ServiceNow, Jira, EasyVista...)
Conduite du changement en environnement de production
Stakeholder management
Industri
Services aux entreprises
Banques & Assurances
Energies
Expériences professionnelles
Experiences professionnelles
Change Manager Freelance - Client AXA Partners *******
Chatillon / De juillet 2022 a decembre 2022
Change Manager freelance, en responsabilite sur l'ensemble des
changements. (datacenters, reseaux, securite, end-users services,
applications, middleware, telephonie...)
Preparer et animer les reunions de CAB. (Change Advisory Board)
Evaluer les risques et les impacts des changements de l'ensemble du groupe.
Assurer le maintien en conditions operationnelles.
Communiquer aupres des Business Units et des equipes IT sur les changements, produire de la documentation sur l'outil ServiceNow et assurer
la formation des equipes IT.
Piloter la performance, les indicateurs et le process de gestion des changements.
Change/Incident manager Deodis - Client Engie IT *******
*******
Change manager, en responsabilite sur l'ensemble des changements
transverses (datacenters, reseaux, securite, end-users services, applications,
middleware, telephonie...) du groupe Engie IT.
Preparer et animer les reunions de CAB. (Change Advisory Board)
Evaluer les risques et les impacts des changements de l'ensemble du groupe.
Assurer le maintien en conditions operationnelles.
Communiquer aupres des Business Units et des equipes IT sur les changements, produire de la documentation sur l'outil ServiceNow et assurer la formation des equipes IT.
Piloter la performance, les indicateurs et le process de gestion des changements.
Ingenieur d'Exploitation Groupe Infodis - Client SFIL 1-*******
Analyste d'Exploitation au sein de l'equipe de suivi de production. (rotations en 3x8, 7j/7)
Assurer le maintient en conditions operationnelles.
Participer a la definition et a la mise en place des outils et processus de normalisation, automatisation et securisation de la production.
Mettre en place et diffuser les procedures d'exploitation, les indicateurs lies a l'activite de l'exploitation. (SLA, performances, couts, delais)
Participer aux comites des changements et comites des problemes.
Superviseur de centre d'appel - Delivery Manager Groupe Infodis - Client
OGF *******
Superviseur d'un centre d'appel, contrat d'infogerance comprenant une partie au forfait et une autre partie en regie.
Remplacement de profils experimentes. (Delivery Manager, Gestionnaire des Demandes, techniciens..)
Preparation et animation des COPILS et COTECH mensuels.
Formation et integration des nouveaux arrivants.
Change Manager Freelance - Client AXA Partners *******
Chatillon / De juillet 2022 a decembre 2022
Change Manager freelance, en responsabilite sur l'ensemble des
changements. (datacenters, reseaux, securite, end-users services,
applications, middleware, telephonie...)
Preparer et animer les reunions de CAB. (Change Advisory Board)
Evaluer les risques et les impacts des changements de l'ensemble du groupe.
Assurer le maintien en conditions operationnelles.
Communiquer aupres des Business Units et des equipes IT sur les changements, produire de la documentation sur l'outil ServiceNow et assurer
la formation des equipes IT.
Piloter la performance, les indicateurs et le process de gestion des changements.
Change/Incident manager Deodis - Client Engie IT *******
*******
Change manager, en responsabilite sur l'ensemble des changements
transverses (datacenters, reseaux, securite, end-users services, applications,
middleware, telephonie...) du groupe Engie IT.
Preparer et animer les reunions de CAB. (Change Advisory Board)
Evaluer les risques et les impacts des changements de l'ensemble du groupe.
Assurer le maintien en conditions operationnelles.
Communiquer aupres des Business Units et des equipes IT sur les changements, produire de la documentation sur l'outil ServiceNow et assurer la formation des equipes IT.
Piloter la performance, les indicateurs et le process de gestion des changements.
Ingenieur d'Exploitation Groupe Infodis - Client SFIL 1-*******
Analyste d'Exploitation au sein de l'equipe de suivi de production. (rotations en 3x8, 7j/7)
Assurer le maintient en conditions operationnelles.
Participer a la definition et a la mise en place des outils et processus de normalisation, automatisation et securisation de la production.
Mettre en place et diffuser les procedures d'exploitation, les indicateurs lies a l'activite de l'exploitation. (SLA, performances, couts, delais)
Participer aux comites des changements et comites des problemes.
Superviseur de centre d'appel - Delivery Manager Groupe Infodis - Client
OGF *******
Superviseur d'un centre d'appel, contrat d'infogerance comprenant une partie au forfait et une autre partie en regie.
Remplacement de profils experimentes. (Delivery Manager, Gestionnaire des Demandes, techniciens..)
Preparation et animation des COPILS et COTECH mensuels.
Formation et integration des nouveaux arrivants.